Toutes les offres d'emploi de Square Habitat Pyrénées Gascogne

Filtres
Réinitialiser

Sélectionnez une offre

Description :
Vos missions :

En qualité d’ambassadeur de Square Habitat Pyrénées Gascogne, vous serez en charge d'assister le gestionnaire de copropriétés dans la gestion et le suivi de son portefeuille de biens immobiliers.

Tâches principales :

• Assure l’accueil physique et téléphonique des clients
• Prépare les dossiers des assemblées générales (convocation, présentation des comptes …)
• Notifie les procès-verbaux des AG
• Passe et suit les ordres de service auprès des prestataires
• Missionne les entreprises pour les travaux d’entretiens courants et en assure le contrôle
• Centralise les réclamations client et s'assure de leur suivi, en collaboration avec le service juridique
• Traite le suivi administratif des sinistres
• Etablit les factures d'honoraires et les reçus
• Présente les savoir-faire de l'agence en orientant le client vers l'interlocuteur compétent
• Incarne les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers
• Développe les synergies avec le Crédit Agricole

Compétences :
Idéalement diplômé(e) d’une formation immobilière (type BTS professions immobilières) ou d’un BTS/DUT en Gestion, vous justifiez d’une expérience minimum d’un an sur un poste similaire.

Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie.

Localisation :
Biarritz

Type de contrat :
CDI

Horaire :
35H

Rémunération :
Selon profil

Date de publication :
13/10/2021

Référence de l'offre :
SQHrqmx83