Toutes les offres d'emploi de Square Habitat Pyrénées Gascogne

Filtres
Réinitialiser

Sélectionnez une offre

Description :
Square Habitat, réseau d’agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un(e) Gestionnaire Locatif au sein de l’agence de Pau Carnot et vous propose d’intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.

Vos missions :
En qualité d’ambassadeur de Square Habitat Pyrénées Gascogne, vous aurez en charge la gestion de biens locatifs des propriétaires bailleurs. Vous aurez pour mission d’accompagner et de valoriser le patrimoine de nos clients sur les plans administratifs, juridiques, fiscaux et techniques.
Tâches principales :

• Evalue avec précision la valeur locative du patrimoine du client (loyer+ charges)
• Organise et assure le suivi des travaux de rénovation des biens dans le respect des normes en vigueur
• Rédige les mandats de gestion et leur renouvellement en collectant les pièces justificatives nécessaires
• Assure la Relation client bailleurs - locataires et fournisseurs à travers un accueil de qualité
• Réalise l’état des lieux
• Prend en charge la gestion courante des biens du client afin d'optimiser le rendement économique de son patrimoine
• S'assure d'un suivi administratif et technique rigoureux du bien (appel de loyers/ charges, entretien courant, congé locataire/bailleur, suivi dépôt de garantie ….),
• Sécurise les biens en proposant les actions et les assurances adéquates (GLI, MRH)
• Apporte son expertise au client en le conseillant sur la valorisation de son patrimoine
• Apporte des solutions aux litiges (amiables ou procédures judiciaires) et est en charge de la déclaration et des expertises sinistres
• Accueille les clients locataire et bailleurs
• Incarne les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers
• Développe les synergies avec le Crédit Agricole

Compétences :
Diplômé(e) d’une formation de type BAC+2, vous justifiez d’une expérience minimum de deux ans sur un poste similaire.

Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d’autonomie. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et avez le sens des responsabilités. Vous avez des connaissances en fiscalité et défiscalisation et en baux de droit commun.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre savoir être.

Localisation :
Pau

Type de contrat :
CDI

Horaire :
35h00

Rémunération :
Selon profil

Date de publication :
25/02/2022

Référence de l'offre :
SQHktia98